6 novembre 2009

Un nouveau défi pour Jürg Schmid, directeur de Suisse Tourisme.

Après avoir dirigé avec succès pendant 10 ans l’organisation de marketing touristique suisse, Suisse Tourisme, Jürg Schmid a décidé de relever un nouveau défi. Il rejoindra prochainement la direction des Chemins de Fer Fédéraux (CFF) pour prendre la tête du département du trafic voyageurs.

Jürg Schmid (47), directeur de Suisse Tourisme, a décidé de relever un nouveau défi professionnel après avoir dirigé avec succès pendant 10 ans l’organisation de marketing touristique suisse. Il rejoindra la direction des CFF pour prendre la tête du département du trafic voyageurs. Sa prise de fonction interviendra vraisemblablement au courant du deuxième trimestre 2010.

«Je regrette profondément la décision de Jürg Schmid,» a déclaré Jean-François Roth, président de Suisse Tourisme, en commentant ce départ. «Au cours de sa carrière chez Suisse Tourisme, Jürg Schmid a permis de positionner la Suisse, pays de vacances, de voyages et de congrès, au plan international de manière à la fois surprenante et dynamique, et a, ainsi, grandement contribué à son succès. Au nom du Comité de Suisse Tourisme, je le remercie pour son important engagement et pour avoir dirigé notre organisation avec discernement au cours de ces dix dernières années. Nous lui souhaitons d’ores et déjà plein succès pour mener à bien les importants défis qui l’attendent dans le cadre de sa future fonction,» a-t-il ajouté.

Suisse Tourisme est aujourd’hui une entreprise de marketing moderne et innovante, qui jouit de la reconnaissance de toute la branche touristique. Par sa personnalité, sa capacité d’innovation et sa créativité, Jürg Schmid a marqué l’évolution de Suisse Tourisme. Sous la direction de Jean-François Roth, le Comité de Suisse Tourisme entreprendra le plus rapidement possible la recherche de la succession au poste de Jürg Schmid.

Pour de plus amples informations, contacter:
Véronique Kanel, Porte-parole
Tél.: 044 288 1363 veronique.kanel@switzerland.com

Communiqué de presse

Portrait Jürg Schmid

This entry was posted in Medienmitteilungen. Bookmark the permalink.