16 novembre 2009

Suisse Tourisme: Michael Maeder nommé nouveau directeur pour le marché indien.

Depuis plusieurs années, le marché indien prend une importance croissante pour le tourisme la Suisse. Afin d’accompagner cette évolution, Suisse Tourisme a ouvert un poste de Directeur pour ce vaste marché. Ce dernier vient d’être confié à Michael Maeder (40).

 

portraet_michaelmaeder

Michael Maeder, neuer Direktor Schweiz Tourismus Indien

L’Inde revêt une importance croissante pour le tourisme suisse. En effet, avec l’évolution positive des nuitées des touristes indiens enregistrées au cours de ces dernières années en Suisse, ce pays contribue de manière significative à la création de valeur dans le domaine du tourisme.

Afin d’assurer un suivi optimal du marché indien, Suisse Tourisme a pris la décision de donner une nouvelle dimension à sa représentation en Inde, assurée jusque-là dans le cadre d’un mandat, en créant un poste de direction dédié à ce marché prometteur. A compter du 1er avril 2010, Michael Maeder occupera ce nouveau poste de directeur de Suisse Tourisme pour l’Inde, basé à Mumbai.

Michael Maeder travaille pour le Switzerland Travel Centre (STC), la centrale de réservation de voyages pour la Suisse, à Londres, depuis janvier 2006. A la tête d’une équipe de 25 personnes, il a largement contribué à la progression du chiffre d’affaires de STC Londres.

Michael Maeder est actif dans le domaine du tourisme et des voyages depuis une vingtaine d’années. Il a notamment occupé divers postes au sein de Suisse Tourisme, STA Travel et Airtour Suisse, qui lui ont permis d’acquérir un haut niveau de connaissances et de compétences dans le domaine de la commercialisation des produits touristiques et de développer une parfaite maîtrise des structures et réseaux touristiques.

Pour de plus amples informations, contacter:
Véronique Kanel, Porte-parole
Tél.: 044 288 13 63 veronique.kanel@switzerland.com

Communiqué de presse

Portrait Michael Maeder

This entry was posted in Medienmitteilungen. Bookmark the permalink.