7 février 2018

Nouvelle direction pour l’Association Grand Tour de Suisse.

Franziska Amstutz succède à Maria Sägesser à la tête de l’Association Grand Tour de Suisse.

À compter du 3 avril 2018, Franziska Amstutz (31), professionnelle du tourisme valaisanne, dirigera l’association chargée de la commercialisation du premier itinéraire touristique routier de Suisse, en tant que Senior Product Manager Grand Tour de Suisse. Après avoir obtenu un Bachelor of Science (BSc) en tourisme de la HES-SO à Sierre, Franziska Amstutz a travaillé jusqu’à présent pour Valais/Wallis Promotion en tant que responsable de marchés et de campagnes.

À l’instar de Maria Sägesser, Franziska Amstutz gérera l’Association Grand Tour de Suisse depuis le siège de Suisse Tourisme à Zurich.

Maria Sägesser quittera l’Association Grand Tour de Suisse fin avril 2018, après trois ans et demi au poste de directrice. Elle a développé le Grand Tour de Suisse et permis l’implémentation de la signalisation nationale de l’itinéraire. Avec des projets réalisés avec succès comme l’installation de bornes de recharge pour les véhicules électriques ou de photo-spots le long du Grand Tour, elle a contribué au développement de la route et à son rayonnement international.

 

Portrait de Franziska Amstutz à télécharger ici.

 

Télécharger le communiqué au format Word.

 

Pour de plus amples informations, contacter:
Suisse Tourisme, service de presse
Tél.: +41 (0)44 288 13 17, media@switzerland.com

 

This entry was posted in Medienmitteilungen. Bookmark the permalink.