15 décembre 2010

Changement de management en Asie.

Roger Zbinden, directeur pour le Japon et l’Asie, quitte Suisse Tourisme. Simon Bosshart prend la direction de tous les marchés de la région Asie-Pacifique.

Roger Zbinden quittera Suisse Tourisme (ST) le 31 janvier 2011. Collaborateur de ST depuis mai 2003 en qualité de directeur du marché japonais, il assumait également, depuis 2004, la responsabilité de la supervision d’autres marchés asiatiques: Chine, Hong Kong, Corée et Taiwan. Dans le cadre de ses fonctions et en faisant preuve d’un engagement infatigable, Roger Zbinden a mis ses excellentes connaissances du marketing au service de la destination Suisse. ST regrette profondément sa décision, et lui souhaite plein succès dans les nouveaux défis professionnels qu’il a choisi de relever. Il prendra, dès le 1er février 2011, la direction du Swiss Business Hub à l’Ambassade de Suisse à Tokyo, pour lequel il assurera la promotion du commerce extérieur et de la place économique suisse.

ST a restructuré le management en Asie en novembre (voir le communiqué du 11 novembre 2010). A compter du 1er janvier 2011, la nouvelle zone géographique Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Australie et Asie du Sud-Est) sera placée sous la responsabilité de Simon Bosshart, actuellement directeur du marché chinois. Le poste de manager responsable de la conduite de l’équipe de ST au Japon (Tokyo) sera pourvu le plus rapidement possible.

Pour de plus amples informations, contacter:

Véronique Kanel, porte-parole

Tél. 044 288 13 63, veronique.kanel@switzerland.com

Télécharger le communiqué au format Word

Portrait

This entry was posted in Medienmitteilungen. Bookmark the permalink.