15 novembre 2018

«Kids4Free»: 23’000 inscrit(e)s une semaine après le lancement.

12’770 forfaits de ski hebdomadaires gratuits pour les enfants jusqu’à 12 ans – l’initiative «Kids4Free» de Suisse Tourisme (ST) en collaboration avec des remontées mécaniques suisses a pris un excellent départ et devrait rencontrer un grand succès. Dès le premier jour du concours, près de 10’000 participant(e)s s’étaient annoncé(e)s. Après une semaine seulement, ils/elles sont déjà 23’000.

Depuis le 7 novembre 2018, les adultes peuvent participer au concours «Kids4Free» sur MySwitzerland.com pour faire gagner à un enfant jusqu‘à 12ans un forfait de ski hebdomadaire. Les gagnant(e)s pourront utiliser leur forfait de ski pendant toute la saison d’hiver 2018/19. L’initiative de ST et de ses partenaires de la branche vise à susciter l’enthousiasme des familles pour les sports d’hiver en Suisse. Ce dernier est considérable : quelques heures seulement après l’ouverture du concours, près de 10’000 adultes y avaient pris part pour leurs enfants, petits-enfants, filleuls, etc. Le 14 novembre 2018 au soir, ce chiffre avait déjà doublé pour atteindre 23’000.

Excellentes chances de gagner un forfait pour près d’un(e) participant(e) sur deux.

 Jusqu’à la date limite de participation, le 2 décembre 2018, ST et les remontées mécaniques invitent les familles à continuer à s’inscrire au tirage au sort des forfaits. Les domaines skiables d’Arosa-Lenzerheide, Adelboden-Lenk, Aletsch Arena ou Davos Klosters, mais également de plus petites destinations, comme Les Paccots ou Ovronnaz, sont particulièrement prisées. Les chances d’y gagner un forfait de ski, mais aussi dans les autres destinations participantes (en tout 44) dans toute la Suisse, restent élevées compte tenu du grand nombre de forfaits mis en jeu. Pour l’instant, un(e) enfant inscrit(e) sur deux en moyenne devrait gagner un forfait hebdomadaire.
 

Sophie Reymond, directrice de l’Office du tourisme de Châtel-St-Denis, Les Paccots et région, se réjouit de l’intérêt suscité par sa destination. En effet, proportionnellement au nombre de forfaits disponibles, aucune autre destination n’enregistre actuellement plus de participant(e)s. «Les résultats de cette action sont très réjouissants pour Les Paccots. Cet intérêt des familles démontre le potentiel des petites stations. Ces dernières sont motivées par l’accessibilité de notre domaine et ses infrastructures idéales pour apprendre à skier,» déclare-t-elle.

Participation à «Kids4Free» jusqu’au 2 décembre 2018 sur:

www.myswitzerland.com/kids4free 

Photos:
– photos libres de droits sur le thème de l’hiver suisse: www.swiss-image.ch/gowinter

Pour de plus amples informations, contacter:

Véronique Kanel, porte-parole

Tél. +41 (0)44 288 13 63, e-mail: veronique.kanel@switzerland.com

Communiqués de presse et informations sur: MySwitzerland.com/medias

This entry was posted in Medienmitteilungen. Bookmark the permalink.