5 août 2013

Suisse Tourisme: nomination du nouveau responsable pour les pays du Golfe.

(st) Suisse Tourisme (ST) a nommé Matthias Albrecht au poste de responsable du marché des pays du Golfe. Il succède ainsi à Jörg Peter Krebs, qui exerce depuis avril 2013 la fonction de responsable du marché allemand et de toute la zone géographique d’Europe centrale et orientale.

Matthias Albrecht (35) prendra ses fonctions le 22 septembre 2013. Dans le cadre de ce poste, il sera chargé de la promotion de la Suisse touristique dans les pays du Golfe (Arabie saoudite, Emirats arabes unis, Qatar, Koweït, Bahreïn et Oman). Il succède ainsi à
Jörg Peter Krebs, qui a rejoint Francfort en avril de cette année en tant que responsable du marché allemand et directeur de la zone Europe centrale et orientale. En tant que responsable IMEA (India, Middle East, Africa), Jörg Peter Krebs avait auparavant géré l’ensemble des activités de marketing de ST pour les deux marchés stratégiques de croissance que constituent l’Inde et les pays du Golfe.

Matthias Albrecht sera exclusivement responsable de la supervision des activités de ST dans les pays du Golfe, le marché indien étant désormais pris en charge par
Urs Eberhard, vice-directeur de ST. Matthias Albrecht est diplômé de l’Université des Sciences Appliquées de Zurich où il a étudié l’économie d’entreprise avec une spécialisation en marketing, CRM et e-business. Il possède une connaissance approfondie du domaine du tourisme et bénéficie de plusieurs années d’expérience en matière de management. Matthias Albrecht a rejoint ST en juin 2010 au poste de District Manager pour l’Allemagne à Francfort. Auparavant, il a exercé des activités dans la vente chez «United Airlines» et «South African Airways», et a également été directeur pour la Suisse et responsable des ventes de «Malaysia Airlines», ainsi que propriétaire de l’agence de voyages «abflug.ch».

Pour de plus amples informations, contacter:
Véronique Kanel, porte-parole
Tél. 044 288 13 63, veronique.kanel@switzerland.com

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