24 janvier 2011

Suisse Tourisme: nouvelle directrice du marché japonais.

Suisse Tourisme a repourvu le poste de responsable du marché japonais à Tokyo. La nouvelle directrice est désormais Kasumi Abe.

 

Kasumi Abe.

Suisse Tourisme a repourvu le poste de responsable du marché japonais, jusqu’alors occupé par Roger Zbinden, qui reprendra, à compter du 1er février, la direction du Swiss Business Hub à l’ambassade de Suisse à Tokyo, pour lequel il assurera la promotion du commerce extérieur et de la place économique suisse. Kasumi Abe, qui succédera à Roger Zbinden en tant que nouvelle directrice du marché japonais, prendra ses nouvelles fonctions le 1er février 2011.

Kasumi Abe est une experte du tourisme chevronnée, qui possède de longues années d’expérience professionnelle dans ce domaine. Après avoir achevé une formation de spécialiste en tourisme, elle a été employée pendant dix ans par un voyagiste japonais, tout d’abord dans le domaine des ventes, puis pendant six ans à la planification des voyages. Elle a ensuite, pendant neuf ans, travaillé pour la succursale japonaise de Holiday Inn Worldwide, où le dernier poste qu’elle occupait était celui de Director of Hotel Development.

A partir de 2002, Kasumi Abe a assumé diverses fonctions au sein de la filiale de Suisse Tourisme au Japon. Son expérience, ses connaissances du marché, ainsi que son enthousiasme pour la Suisse en tant que pays de voyages et de congrès apporteront sans conteste une contribution majeure au succès futur de la représentation de Suisse Tourisme au Japon. En tant que directrice du marché japonais, Kasumi Abe rapporte directement à Simon Bosshart, directeur de la région Asie-Pacifique.

Communiqué au format Word.
Photo de Kasumi Abe.

Pour de plus amples informations, contacter:
Véronique Kanel, porte-parole
Tél. 044 288 13 63 veronique.kanel@switzerland.com

This entry was posted in Medienmitteilungen. Bookmark the permalink.