Pour la troisième année consécutive, la Business Class de Swiss International Air Lines a été désignée Europe’s Leading Airline Business Class lors de la remise des Word Travel Awards qui résultent d’un processus d’évaluation auquel participent des spécialistes du voyage et du tourisme du monde entier.

Zurich – C’est la troisième fois consécutive, et la cinquième depuis 2005, que SWISS se voit placée en tête de classement dans la catégorie Europe’s Leading Airline Business Class. « Nous nous félicitons vivement de la reconnaissance réitérée que nous valent nos efforts constants pour offrir à nos passagers de Business Class le meilleur du voyage, en Europe comme à l’intercontinental », a déclaré Frank Maier, Head of Product & Services de SWISS, lors de la remise des prix. « Cette distinction confirme par ailleurs le bien-fondé de notre stratégie consistant à proposer des services typiquement suisses et de grande qualité, ceci à titre de compagnie nationale ».

Depuis juillet 2013, SWISS a continué à développer ses prestations à bord des vols long-courriers, mettant encore davantage l’accent sur la swissness. La sélection de films passera ainsi progressivement à 130 titres d’ici à l’automne. SWISS a également créé la plateforme audiovisuelle « Made in Switzerland » destinée à promouvoir des musiciens suisses célèbres ou en devenir ainsi que des films sur notre pays ou réalisés par des cinéastes suisses.

De plus, les passagers long-courriers de la SWISS Business Class au départ de la Suisse bénéficient d’un concept gastronomique exceptionnel à bord. Grâce à SWISS Taste of Switzerland, maintes fois primé de par le monde, un cuisinier renommé de l’un des cantons suisses compose tous les trois mois des menus spéciaux à base de produits régionaux et de spécialités saisonnières. Même les passagers de Business Class en Europe peuvent déguster toute l’année des spécialités et plats traditionnels suisses sur certains vols à destination de la Suisse.

Persuadée que le voyage commence au sol bien avant le décollage, SWISS est l’une des premières compagnies aériennes à proposer un service clientèle accessible 24 heures sur 24 par les médias sociaux Facebook et Twitter. Les clients peuvent ainsi contacter à toute heure le SWISS Service Center, notamment pour poser des questions sur leur vol, leur billet ou modifier leur réservation.