Pop In The City débarque le 25 juin 2022 à Bâle pour sa 1ère édition ! L’événement est né de l’ambition de faire découvrir une grande ville européenne à forte identité en relevant un certain nombre de challenges. Une nouvelle pratique associant découverte des territoires et exploration urbaine.

Le 1er raid urbain 100% féminin en Europe
Pop In the City, c’est un raid urbain qui rassemble 400 à 600 femmes pour un événement touristique et sportif. La course dure une journée. Elle se déroule, chaque année, dans 5 villes européennes à forte identité, qui ne sont pas forcément des capitales, mais des villes qui ont du caractère. En 10 ans, 33 éditions ont déjà eu lieu (St Andrews, Genève, Hambourg, Nice…).

L’événement pose ses valises à Bâle
Elaborée avec la complicité de Bâle Tourisme, Suisse Tourisme et TGV Lyria, cette édition dévoilera l’envers du décor de la capitale culturelle de la Suisse à 600 femmes venues de France, de Suisse et de toute l’Europe, curieuses et intrépides, prêtes à sortir de leur zone de confort !
Une ville inédite, 30 challenges insolites pour découvrir Bâle comme personne : canoter sur le Rhin, vivre la vie d’artiste à Klybeck, faire vos propres läckerli, apprendre le fifre bâlois et escalader le Mittlere Brücke…
Pop In Bâle a affiché complet dès les 3 premières heures d’ouvertures des inscriptions. La Suisse est un des terrains de jeux privilégiés des participantes avec des éditions ayant déjà eu lieu à Genève et Lausanne !

Télécharger le communiqué de presse en PDF

Copyright visuel : ©Popinthecity