5 octobre 2015

Martin Sturzenegger est le nouveau président de l’Association Grand Tour de Suisse.

L’Association Grand Tour of Switzerland (Grand Tour de Suisse) a un nouveau président: Martin Sturzenegger, directeur de Zurich Tourisme, reprend dès maintenant cette fonction.

Le 2 octobre dernier, les membres de l’Association Grand Tour de Suisse ont choisi Martin Sturzenegger, directeur de Zurich Tourisme, déjà membre du Comité de l’Association, pour succéder en tant que président à Gaudenz Thoma, qui a récemment quitté l’office du tourisme des Grisons (Graubünden Ferien) et la branche du tourisme. En outre, Marcelline Kuonen, cheffe de la section tourisme de Valais / Wallis Promotion, a été élue au Comité, qui est ainsi à nouveau au complet.

Une association responsable du produit et de sa qualité.
Les buts de l’Association Grand Tour de Suisse sont la mise en commun des intérêts, le maintien de l’itinéraire du Grand Tour de Suisse et la mise à disposition des ressources financières nécessaires à la maintenance du trajet et à la commercialisation de ce produit touristique. L’Association est placée sous la responsabilité de la Conférence des directeurs d’offices du tourisme régionaux de Suisse (RDK).

Le bureau de l’Association, établi chez Suisse Tourisme, est géré par Maria Sägesser depuis septembre 2014. L’organisation nationale de marketing a la responsabilité de la commercialisation nationale et internationale du Grand Tour de Suisse dans le cadre de ses campagnes d’été en 2015 et 2016.

Pour de plus amples informations, contacter:
Véronique Kanel, porte-parole
Suisse Tourisme
Tél: +41 (0)44 288 13 63, veronique.kanel@switzerland.com

Télécharger le communiqué de presse au format Word
Télécharger le portrait de Martin Sturzenegger

This entry was posted in Medienmitteilungen. Bookmark the permalink.