7 janvier 2015

Suisse Tourisme choisit Havas Worldwide Zurich/Genève comme nouvelle agence de publicité.

Après une dizaine d’années, Suisse Tourisme (ST) a souhaité changer de partenaire principal en matière de publicité: à compter du 1er janvier 2015, c’est l’agence Havas Worldwide Zurich/Genève qui sera chargée de concevoir ses campagnes publicitaires.

 En 2005, ST avait entamé une collaboration avec l’agence zurichoise Spillmann/Felser/Leo Burnett (devenue ensuite Leo Burnett Suisse), qui est demeurée jusqu’à maintenant responsable de ses grandes campagnes publicitaires. Dans l’objectif de redynamiser sa communication publicitaire, ST a ouvert en automne 2014 un concours d’agences de publicité répondant aux exigences de l’ordonnance sur les marchés publics (OMP) à laquelle elle est tenue de se conformer.

A la suite de ce concours, c’est l’agence Havas Worldwide Zurich/Genève, disposant de succursales dans ces deux villes, qui a été retenue par ST pour concevoir sa stratégie publicitaire dès janvier 2015. Les compétences internationales d’Havas Worldwide Zurich/Genève, ainsi que le concept de création que l’agence a présenté dans le cadre de la consultation ont résolument séduit et fait la différence.

La campagne d’hiver 2015-2016 de ST sera le premier mandat publicitaire à être placé sous la responsabilité d’Havas Worldwide Zurich/Genève.

A propos d’Havas Worldwide.
Havas Worldwide Zurich/Genève compte parmi les agences de communication globale les plus créatives et les plus performantes de Suisse. Disposant de services intégrés de marketing en ligne (Havas Digital), de branding (StarBrand) et de production (d+p digital + print production), Havas Worldwide Zurich/Genève emploie près de 70 collaborateurs et collaboratrices. Elle fait partie d’un réseau international implanté dans 75 pays qui totalise des effectifs de plus de 10’000 personnes.

 

 
Pour de plus amples informations, contacter:
Véronique Kanel, porte-parole
Tél. +41 (0)44 288 13 63, e-mail: veronique.kanel@switzerland.com

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